le relais des copains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

dernier planning avant les vacances

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

dernier planning avant les vacances Empty dernier planning avant les vacances

Message  pierrik Lun 21 Mai - 21:42

Donc on oublie mai, tout le monde a des trucs en cours et on focalise sur juin juillet; perso j'ai quelques trucs au club jdr de bruz debut du mois mais après c'est libre comme l'air.

Au programme :
- du oneshot dark heresy (s'il y a un trou je m'y case, avis aux amateurs)
- un little fears de gilbert en préparation
- du 7th sea par ben qui pointe le bout de son nez

et pour tout cela : DOOOOOOODLE
pierrik
pierrik

Messages : 873
Date d'inscription : 12/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

dernier planning avant les vacances Empty Re: dernier planning avant les vacances

Message  Ben Ven 25 Mai - 12:17

Ce sera un one shot 7th pour ma part avec les joueurs dont je dispose Smile
Comme la fois précédente je m'adapterai aux joueurs et donc on partira sur quelque chose d'utile pour la campagne hors circuit principal.
Ben
Ben

Messages : 969
Date d'inscription : 14/10/2010
Localisation : DTC

http://www.belenosproductions.fr

Revenir en haut Aller en bas

dernier planning avant les vacances Empty Re: dernier planning avant les vacances

Message  Ben Sam 9 Juin - 12:27

Hey!!
On se fait le jdr le 16?
Ben
Ben

Messages : 969
Date d'inscription : 14/10/2010
Localisation : DTC

http://www.belenosproductions.fr

Revenir en haut Aller en bas

dernier planning avant les vacances Empty Re: dernier planning avant les vacances

Message  pierrik Lun 11 Juin - 0:12

moi je suis partant mais ronan ne serait pas là apparemment

par contre je pourrais etre là pour 21h (j'ai cru comprendre que j'avais une surprise special fete des peres donc si l'horaire est trop contraignant appelle mme pour savoir comment et quand je peux venir tongue )

pierrik
pierrik

Messages : 873
Date d'inscription : 12/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

dernier planning avant les vacances Empty Re: dernier planning avant les vacances

Message  pierrik Lun 11 Juin - 0:16

et autrement on en rediscutera mais si on peut prévisionner un dark heresy le 30 ? a moins que le little fears de Gilbert soit pret?

le 23 pas dispo - anniversaire du petit avant on sera sur les rotules


Dernière édition par pierrik le Lun 11 Juin - 11:49, édité 1 fois
pierrik
pierrik

Messages : 873
Date d'inscription : 12/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

dernier planning avant les vacances Empty Re: dernier planning avant les vacances

Message  Ben Lun 11 Juin - 11:07

Sinon je suis libre le we du 22-23, Véro part à Niort voir sa soeur donc je suis super pénard Very Happy
Ben
Ben

Messages : 969
Date d'inscription : 14/10/2010
Localisation : DTC

http://www.belenosproductions.fr

Revenir en haut Aller en bas

dernier planning avant les vacances Empty Re: dernier planning avant les vacances

Message  Sherazina Bessarab Sam 16 Juin - 23:14

dispo je suis après le 16...
en sachant, que je vais bientôt commencer à poster du Greyhawk, so be aware as jean-claude, said !!^^
and if you haven't seen this serie, take a look : jean-claude von johnson, just what the fuck...!! ^^
Sherazina Bessarab
Sherazina Bessarab

Messages : 206
Date d'inscription : 12/09/2014
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

dernier planning avant les vacances Empty Re: dernier planning avant les vacances

Message  pierrik Mar 19 Juin - 23:21

donc samedi 23 (cette semaine) : dark heresy

On dit 20h à la maison, n'hésitez pas à manger avant ceux qui peuvent (on a l'anniversaire du petit, c'est pour ca qu'on ne commence pas avant)

Ce sera un scenar spécial Vanina dans le monde de Kolosvar avec sa forge Mechanicus du Mit-Ruh
Pour plus de détail sur la mission (et vos éventuels préparatifs) je vous laisse voir avec Vanina
et pour vous rafraichir la mémoire sur ce monde dejà visité je vous engage à consulter le scenar RIZMIERZ S BABY

N'hésitez pas à réfléchir au plan de bataille, ce sera vous qui ferez le scenario


Dernière édition par pierrik le Mer 20 Juin - 1:30, édité 1 fois
pierrik
pierrik

Messages : 873
Date d'inscription : 12/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

dernier planning avant les vacances Empty Re: dernier planning avant les vacances

Message  Sherazina Bessarab Mar 19 Juin - 23:41

Alors, pour le ICI, tout ce à qoui j'ai accès, c'est : "Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum."
So, pr le plan de bataille, sans Gerth, ce qui me convient, car m'étonnerais que cela soit un plan éco, voir contrebande dont mister mecha ai besoin Wink

à samedi, kissss
Sherazina Bessarab
Sherazina Bessarab

Messages : 206
Date d'inscription : 12/09/2014
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

dernier planning avant les vacances Empty Re: dernier planning avant les vacances

Message  pierrik Mer 20 Juin - 1:29

le plan de votre ami Symeon :
s'introduire dans la forge en infiltré avec une grosse caisse vide et y mettre durgysan s'il souhaite se barrer avec nous

je demande à ghert (ronan) de nous trouver des contacts fiable et de l'aide pour entrer dans la forge par le coté impérial moi ben et gilbert, ainsi qu'une caisse de transport vide
je leur demande aussi de nous aménager une sortie par un autre endroit que notre entrée gherte nous y attendra pour veiller a ce que le passage reste "libre"
pierrik
pierrik

Messages : 873
Date d'inscription : 12/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

dernier planning avant les vacances Empty Re: dernier planning avant les vacances

Message  Ben Mer 20 Juin - 11:06

En plus on aura sans doute besoin d'un baratineur de haut vol et éventuellement des fausses identités pour assurer le coup...Parce que s'infiltrer ok, mais avant faut rentrer à plusieurs avec une grosse caisse...Petite question hérétique, est-ce qu'on peut le transporter en pièce détachées pour que ce soit plus facile, ou ne récupérer que sa partie "utile"? Le cas contraire il faudra comme sur l'astéroide, une navette pour s'échapper...Donc gerth est plus que recommandé pour ce commando MASK (tu as ta montre qui clignotte pendant que tu démoule).
Ben
Ben

Messages : 969
Date d'inscription : 14/10/2010
Localisation : DTC

http://www.belenosproductions.fr

Revenir en haut Aller en bas

dernier planning avant les vacances Empty Re: dernier planning avant les vacances

Message  Sherazina Bessarab Mer 20 Juin - 12:52

mince, Gerth à une gastrospaciale, voir xénogastro, si si !!...

et je dois vous trouver un plan d'infiltration/exfiltration en même pas 3 jours...sur ce site...
heu ...attendez, je vais contacter mes associés : "agence touriste" !!

je vais voir ce que je peux faire ...



Sherazina Bessarab
Sherazina Bessarab

Messages : 206
Date d'inscription : 12/09/2014
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

dernier planning avant les vacances Empty Re: dernier planning avant les vacances

Message  Ben Mer 20 Juin - 12:57

en l'occurence c'est plutôt "l'agence tourista"...ok je sors
Ben
Ben

Messages : 969
Date d'inscription : 14/10/2010
Localisation : DTC

http://www.belenosproductions.fr

Revenir en haut Aller en bas

dernier planning avant les vacances Empty Re: dernier planning avant les vacances

Message  pierrik Mer 20 Juin - 22:46

vous apprendrez aussi que l'abbé Severus est dans le coin; il est arrivé à Kolosvar depuis quelques mois déjà. Sa présence est publique
pierrik
pierrik

Messages : 873
Date d'inscription : 12/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

dernier planning avant les vacances Empty Re: dernier planning avant les vacances

Message  Sherazina Bessarab Jeu 21 Juin - 20:16

Alors, alors, un plan...
Pour rentrer dans la forge, il me faudrait déjà des infos...est-ce que c'est eux qui réalisent : " le raffinage de matières mettalifères rares et assemblages de pièces pour vaisseaux et pièces d'artillerie lourde" ?!
Si tel était le cas, on pourrait s'appuyer sur 2 de mes identités pour vous faire entrer et faire diversions en même temps. Ensuite, est-ce que ce sont eux qui vendent ou passent ils par des intermédiaires (car l'approche n'est pas la même...soit on visite l'usine de construction pour voir et tester la qualité, soit on fait pareil et on achète...je ne peux pas passer pour un comique quand même ^^). De plus, vu que vous êtes déjà venu ici, il me faudrait les points d'accès que vous aviez repéré à l'époque concernant des réseaux secondaires (égouts, refuges, planques...pour évacuer si ça tourne à la cata).

Pour se faire, il faudra 2 transports avec un vaisseau pour fuir la zone... les 2 transports, je peux m'en arranger, par contre le vaisseau ça, j'ai pas à moins que l'on vol le mechanicus...Bref, ça va être un timing serré.

Moralité, il faut déjà voir si il y a un vaisseau qui arrive sur ce monde, avec un autre qui repart au maximum 2/3 jours plus tard, car tout doit se faire très rapidement.

Revenons-en au plan. Comme je le disais, je compatis me servir de 2 identités à la fois et de Sir abbé Severus.
Ma 1ère identité est celle de Alekxander Miraleï (petit noble marchand) tout se qu'il y a de plus honnête, qui vient ici faire affaire pour acheter des pièces d'assemblage de vaisseaux... Vous seriez ses gardes du corps et pour Simeon, intermédiaire auprès du méchanicus (je te laisse le choix d'un nom, et m'occupe ensuite avec toi de ta fausse identité). Ceci, devrait nous permettre d'entrer. Cependant, Alekxander Miraleï est malade, et ne peut se pour l'instant sortir de son vaisseau et laisse tout pouvoir à Simeon pour gérer cette négociation avec un droit de regard au final sur les thermes de la vente. (pour info, mes trones sont limités hein ^^)

Ma 2 ème identités, sera celle de Géronimo (capitaine mercenaire) à la réputation dès plus, malsaines. Capitaines mercenaires et marchand véreux à ses heures perdues (xénos entre autre). C'est ce rôle que je vais jouer, ce qui vous permettra d'avoir les coudées franches, car l'objectif de Géronimo sera de faire diversions. En effet du fait de sa notoriété controversée, il devrait attirer les regards dont celui de Severus et donc faire diversion. Bien entendu Géronimo arrivera ss une fausse identité genre : Ivan Rustovika Wink avec pour objectifs soit disant d'acheter des pièces d'artillerie lourde pour ses mercenaires, mais en fait une autre transaction serait encours (xénos) d'ou Severus...

En conséquence Pierrick, je passe par tous mes contacts/réseaux pour avoir différents contacts pour Simeon et organiser une rencontre dans l'endroit désirer mais aussi pour Géronimo afin d'avoir des contacts avec la pègre local pour ne pas me retrouver à poil en cas de pépin (homme de mains en clair). Le transport de Géronimo n'est pas enregistrer, c'est un véhicule volé sur un monde landa et non repertorié. De plus, Géronimo n'a pas de "photo", sa fiche le représente avec un masque d'ange souriant.


Géronimo accostera dans les bas fonds alors que Alekxander Miraleï et vous accosterez dans le quartier sous autorité Impériale voir le quartier des Adeptii Mechanicus si autorisation nous avons...


Si vous trouvez quelque chose à redire, à modifier, améliorer, voir annuler car totalement bidon, n'hésiter pas, ouvert je suis !!


Simeon : si cette opération réussi, j'espère que l'ascenseur tu renverras, car une blinde cela va couter ^^ Wink


Sherazina Bessarab
Sherazina Bessarab

Messages : 206
Date d'inscription : 12/09/2014
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

dernier planning avant les vacances Empty Re: dernier planning avant les vacances

Message  Sherazina Bessarab Jeu 21 Juin - 20:24

Par conséquent, vous gérez l'évacuation et je fais diversions. Le fait que nous soyons là pour évacuer quelqu'un ne doit pas fuiter, seul Géronimo doit être mis en avant pour vous laisser les coudés franches !!! En plus avec un peu de chance, cela procurera de la notoriété à Géronimo, et peut sera t il contacter par les 13... pour les anéantir, l'espoir fait vivre, Gloire à l'Empereur !!!

Bonne soirée, kissssssssssss et à samedi 20h30 Smile
Sherazina Bessarab
Sherazina Bessarab

Messages : 206
Date d'inscription : 12/09/2014
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

dernier planning avant les vacances Empty Re: dernier planning avant les vacances

Message  pierrik Jeu 21 Juin - 21:53

Sherazina Bessarab a écrit:Alors, alors, un plan...
Pour rentrer dans la forge, il me faudrait déjà des infos...est-ce que c'est eux qui réalisent : " le raffinage de matières mettalifères rares et assemblages de pièces pour vaisseaux et pièces d'artillerie lourde" ?!
Si tel était le cas, on pourrait s'appuyer sur 2 de mes identités pour vous faire entrer et faire diversions en même temps
Oui ce sont eux (du moins les parties complexes et rares
Sherazina Bessarab a écrit:Ensuite, est-ce que ce sont eux qui vendent ou passent ils par des intermédiaires (car l'approche n'est pas la même...soit on visite l'usine de construction pour voir et tester la qualité, soit on fait pareil et on achète...je ne peux pas passer pour un comique quand même ^^). De plus, vu que vous êtes déjà venu ici, il me faudrait les points d'accès que vous aviez repéré à l'époque concernant des réseaux secondaires (égouts, refuges, planques...pour évacuer si ça tourne à la cata).
Pour les points d'accès tu gère avec les autres
Ils vendent en général en direct, via des contrats d'approvisionnement complexes (ce sont des corporations, pas des marchands); ils fournissent non pas pour le profit mais en vertu de dettes envers l'Imperium, une relation donnant-donnant; toi-même tu ne sais pas comment ça fonctionne, tu n'as jamais négocié avec eux


Sherazina Bessarab a écrit:Pour se faire, il faudra 2 transports avec un vaisseau pour fuir la zone... les 2 transports, je peux m'en arranger, par contre le vaisseau ça, j'ai pas à moins que l'on vol le mechanicus...Bref, ça va être un timing serré.
Moralité, il faut déjà voir si il y a un vaisseau qui arrive sur ce monde, avec un autre qui repart au maximum 2/3 jours plus tard, car tout doit se faire très rapidement.
Tu peux gérer les arrivées/départs de vaisseaux. Elles sont très nombreuses (plusieurs navettes par jours). Tu connais le noms de quelques vaisseaux marchands et de la flotte impériale qui doivent être dans les parages sur les créneaux recherchés (mais tu ne connais pas leurs capitaines en détail); les transports ne poseront sûrement pas problème sur place, tu connais bien le milieu des dockers orbitaux


Sherazina Bessarab a écrit:Revenons-en au plan. Comme je le disais, je compatis me servir de 2 identités à la fois et de Sir abbé Severus.
Ma 1ère identité est celle de  Alekxander Miraleï (petit noble marchand) tout se qu'il y a de plus honnête, qui vient ici faire affaire pour acheter des pièces d'assemblage de vaisseaux... Vous seriez ses gardes du corps et pour Simeon, intermédiaire auprès du méchanicus (je te laisse le choix d'un nom, et m'occupe ensuite avec toi de ta fausse identité). Ceci, devrait nous permettre d'entrer. Cependant,  Alekxander Miraleï est malade, et ne peut se pour l'instant sortir de son vaisseau et laisse tout pouvoir à Simeon pour gérer cette négociation avec un droit de regard au final sur les thermes de la vente. (pour info, mes trones sont limités hein ^^)

Ma 2 ème identités, sera celle de Géronimo (capitaine mercenaire) à la réputation dès plus, malsaines. Capitaines mercenaires et marchand véreux à ses heures perdues (xénos entre autre). C'est ce rôle que je vais jouer, ce qui vous permettra d'avoir les coudées franches, car l'objectif de Géronimo sera de faire diversions. En effet du fait de sa notoriété controversée, il devrait attirer les regards dont celui de Severus et donc faire diversion. Bien entendu Géronimo arrivera ss une fausse identité genre : Ivan Rustovika Wink avec pour objectifs soit disant d'acheter des pièces d'artillerie lourde pour ses mercenaires, mais en fait une autre transaction serait encours (xénos) d'ou Severus...
Les 2 identités alternatives sont créees; elles sont vraiment superficielles (papiers classiques de dock, passeport intermondes et jeu de rumeurs) mais ne tiendront pas un examen minutieux. Et ça t'as couté assez cher - des dettes et des faveurs plus que des trones


Sherazina Bessarab a écrit:En conséquence Pierrick, je passe par tous mes contacts/réseaux pour avoir différents contacts pour Simeon et organiser une rencontre dans l'endroit désirer mais aussi pour Géronimo afin d'avoir des contacts avec la pègre local pour ne pas me retrouver à poil en cas de pépin (homme de mains en clair). Le transport de Géronimo n'est pas enregistrer, c'est un véhicule volé sur un monde landa et non repertorié. De plus, Géronimo n'a pas de "photo", sa fiche le représente avec un masque d'ange souriant.
Aucune idée de comment contacter la cible


Sherazina Bessarab a écrit:Géronimo accostera dans les bas fonds alors que Alekxander Miraleï et vous accosterez dans le quartier sous autorité Impériale voir le quartier des Adeptii Mechanicus si autorisation nous avons...
On ne peux "accoster" que au niveau des plate-forme orbitales, en hauteur; néanmoins il y a d'autres astroports mineurs sur le pourtour de la ruche qui communique avec son pied; il doit y avoir des entrées pour trafiquants mais tu n'en a pas trouvé

PS : tu seras à Influence 0 et Contact 15 pour le scenar - cela tenant compte des dettes.




pierrik
pierrik

Messages : 873
Date d'inscription : 12/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

dernier planning avant les vacances Empty entrer par la zone imperiale

Message  vanina Jeu 21 Juin - 22:15

coucou sherazina,
pense que la forge est relié à une zone imperial et qu'il y a des gang qui passent de la zone mechanicus à imperial et de imperial à mechanicus dans une zone ou passe aussi des guildes de marchands
Si tu as des contact parmis les gangueurs il se peut que ce soit une option pour entrer (et sortir)

d'ailleurs père severus, j'aimerai que tu couvres notre retraite en zone impériale: création de papier sauf conduit ? de bonne relation avec les chefs locaux pour invalider une demande d'extradition du mechanicus envers nous ?

bref à voir en début de partie samedi



vanina
vanina

Messages : 94
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 47
Localisation : chantepie

Revenir en haut Aller en bas

dernier planning avant les vacances Empty Re: dernier planning avant les vacances

Message  Ben Ven 22 Juin - 10:57

Hey,

De mon côté j'ai des moyens limité mais je vais voir ce que je peux faire (à part le garde du corps). Au delà de mes trones qui sont bien entendu disponibles pour toutes dépenses nécessaires...Wink

Je vais tenter de contacter les soeurs de Nesretcha pour savoir si elles ont des accès ou des contacts sur place dans les milieux des bas fonds, voir un agent en place. Ce qui pourrait être intéressant c'est que je puisse m'y rendre avant (et seul, plus discret, via ces accès ou un transport lambda dissimulé en soute, ou technique du genre); pour scanner ces lieux et commencer un travail de recherche de contacts pour connaitre les accès et avoir des gens en sous mains, quitte à payer des brutes pour les différentes diversions prévues. Selon les contacts (pègres?) qui a dans les environs, je fais miroiter argent et relations commerciale avec Shérazina. Je n'ai pas son talent de marchandage, mais peut être que mes maigres influences dans la sphère assassin peuvent peut être pencher en ma faveur (et bien sûr allonger de la tune pour montrer le sérieux de l'entreprise).

Du coup quand vous viendriez je pourrais peut être faciliter le passage à la douane en ayant fait quelques recherches sur les quais d'embarquement, les gardes (soudoyés avec contact pègre?), les lieux de replis et zone plus safe. Vous pourriez m'engager sur place, comme ça on ne verrait pas d'affiliation directe ensemble...Surtout si les identités alternées sont pas tip-top. Ces recherches permettront aussi peut être d'avoir la localisation du gars que Simeon cherche et son niveau de sécurité/autres info intéressantes.

Quand tu dis que Severus est "dans le coin", tu veux dire l'endroit où on se rend ? S'il est déjà sur place, ça serait top. Lui peut accéder aux lieux importants où il faudra se rendre pour extraire ton gars. Pour tous y entrer on pourra se faire passer pour sa suite, et au moment opportun le "prendre en otage et fuir" pour garder intacte sa crédibilité, en parallèle de diversions de géronimo et autres brutes?
Ben
Ben

Messages : 969
Date d'inscription : 14/10/2010
Localisation : DTC

http://www.belenosproductions.fr

Revenir en haut Aller en bas

dernier planning avant les vacances Empty Re: dernier planning avant les vacances

Message  Sherazina Bessarab Ven 22 Juin - 12:55

Yo ça me va très bien comme plan, on te laisse quelques jours d'avance Wink !!

Si tes contacts dans la pègre ne sont pas suffisant, utilise mon nom, (mes contacts/pairs pègre, pourrait t'être utile ^^)...soit, Ghert ou Moroslave Valoïtich (ma nouvelle identité) voir capitaine Sherazina.

Petite modification ans mon plan, j'arriverais toujours sous l'identité de Géronimo, mais avec 3 hommes de main engagés sur Medias. Ils ne savent rien du pourquoi de ma venue ici. Je compte sur toi mon cher Sergeï pour m'avoir 1" entrées pour trafiquants mais tu n'en a pas trouvé". Je vais continuer mes recherches en ce sens aussi en faisant jouer mes contacts des différentes pègres rencontrées.

Je vais essayer d'avoir des infos sur ces gangs via ma toile afin de prendre contact avec eux avant d'arriver.

now :

"Aucune idée de comment contacter la cible" : ça, c'est pour Simeon. tout comme : "Ils vendent en général en direct, via des contrats d'approvisionnement complexes (ce sont des corporations, pas des marchands); ils fournissent non pas pour le profit mais en vertu de dettes envers l'Imperium, une relation donnant-donnant; toi-même tu ne sais pas comment ça fonctionne, tu n'as jamais négocié avec eux". Je n'y connais rien la dedans. Par contre si Simeon peux m'avoir un nom du adepte Mecanichus quelque peux verreux dont je pourrais me servir, preneur je suis !!

ensuite, "Les 2 identités alternatives sont créees; elles sont vraiment superficielles (papiers classiques de dock, passeport intermondes et jeu de rumeurs) mais ne tiendront pas un examen minutieux. Et ça t'as couté assez cher - des dettes et des faveurs plus que des trones". pour rappel ces 2 identités ainsi que les 3 autres ont été crées avant (cf poste re : surprise pour Ghert, le 17/04 à 18h26.).
Je ne fais que les complétées. mais pas de soucis pour les dettes et faveurs...du moment que ces identités se retrouvent dans les bases impériales, ça me va Wink
Sherazina Bessarab
Sherazina Bessarab

Messages : 206
Date d'inscription : 12/09/2014
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

dernier planning avant les vacances Empty Re: dernier planning avant les vacances

Message  Ben Ven 22 Juin - 13:56

Surtout qu'en trouvant les bons dock d'amarrages on devrait pouvoir trouver un agent des douanes "moins méticuleux" Wink
Ben
Ben

Messages : 969
Date d'inscription : 14/10/2010
Localisation : DTC

http://www.belenosproductions.fr

Revenir en haut Aller en bas

dernier planning avant les vacances Empty Re: dernier planning avant les vacances

Message  pierrik Ven 22 Juin - 21:43

Sherazina Bessarab a écrit:
ensuite, "Les 2 identités alternatives sont créees; elles sont vraiment superficielles (papiers classiques de dock, passeport intermondes et jeu de rumeurs) mais ne tiendront pas un examen minutieux. Et ça t'as couté assez cher - des dettes et des faveurs plus que des trones". pour rappel ces 2 identités ainsi que les 3 autres ont été crées avant (cf poste re : surprise pour Ghert, le 17/04 à 18h26.).
Je ne fais que les complétées. mais pas de soucis pour les dettes et faveurs...du moment que ces identités se retrouvent dans les bases impériales, ça me va Wink
mes excuses, je n'avais pas revu ce détail - tu garde ton influence à 5 pour le scenario (et 15 en contact); cependant il y a quand même un travail de falsification pour expliquer la présence de ces identités sur Kolosvar, des documents officiels dont le Mechanicus est friands. Au pire la raison de leur présence pourra être suspecte mais les identités sont crédibles

Pour ce que vous apprenez des gangs; la structure est assez classique pour ce genre de ruche : dans la zone impériale la loi est le clan, qu'il s'apparente à une maison noble dans les hautes spires ou à un foyer maisonnal dans les bas-fonds. Les nobles sont regroupés en lignées, les foyers en multitude de gangs dans un système féodal moderne mélangeant liens de sang et droits de territoires.

L'une des maisons que certains ont déjà rencontré était celui de la Sororité. Des femmes assez indépendantes et bien armées. Il y en a d'autres; les Nohope, les Firemaw, les Lupus... tous avec leurs domaines de prédilection. Mais tous ne sont sensés œuvrer que du côté impérial.
pierrik
pierrik

Messages : 873
Date d'inscription : 12/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

dernier planning avant les vacances Empty Re: dernier planning avant les vacances

Message  Sherazina Bessarab Sam 23 Juin - 4:51

que la présence de Géronimo soit suspecte sera parfait, il est là pour ça !!

par contre, la présence de Alekxander Miraleï, elle, ne doit pas être suspecte...par conséquent, je vais voir au niveau des contacts/pairs militaires si je ne pourrais pas avoir des documents officiels dont le Mechanicus est si friands !! et c'est partit pour les valises de trones...Sad
Sherazina Bessarab
Sherazina Bessarab

Messages : 206
Date d'inscription : 12/09/2014
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

dernier planning avant les vacances Empty Re: dernier planning avant les vacances

Message  pierrik Sam 23 Juin - 9:29

Sherazina Bessarab a écrit:que la présence de Géronimo soit suspecte sera parfait, il est là pour ça !!

par contre, la présence de Alekxander Miraleï, elle, ne doit pas être suspecte...par conséquent, je vais voir au niveau des contacts/pairs militaires si je ne pourrais pas avoir des documents officiels dont le Mechanicus est si friands !! et c'est partit pour les valises de trones...Sad

Après quelques négociations (et biftons) tu parvien sà justifier la présence de Miraleï; officiellement il est là pour négocier au nom du gouverneur planètaire de Nasau (monde forteresse de la flotte impériale proche) de nouveaux contrats de réparation sur les moteurs warp des vaisseaux impériaux; ce qui nécessiterait des matériau rares (dont le Sel Noir) et des techniciens qualifiés (artisans et magos). Son déplacement est parfaitement en règle.
De plus tu as pu découvrir qu'il y a de grandes tensions actuellement dans la ruche : des redemptionnistes militants anti-mechanicus qui défendent le droit des humains et qui font de plus en plus parler d'eux. Il y a peut-être un lien avec le nouveau Hierophante de Mit-Ruh (voix religieuse du gouverneur), le cardinal pontifex Regulo dont les prèches abreuvent les comvox (programmes télé) locaux. Un nouvelle évèque est arrivé il y a quelques mois, ce qui a quelque peu calmé les choses mais c'est un chaudron qui menace d'exploser
pierrik
pierrik

Messages : 873
Date d'inscription : 12/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

dernier planning avant les vacances Empty Re: dernier planning avant les vacances

Message  pierrik Sam 23 Juin - 9:30

Sherazina Bessarab a écrit:que la présence de Géronimo soit suspecte sera parfait, il est là pour ça !!

par contre, la présence de Alekxander Miraleï, elle, ne doit pas être suspecte...par conséquent, je vais voir au niveau des contacts/pairs militaires si je ne pourrais pas avoir des documents officiels dont le Mechanicus est si friands !! et c'est partit pour les valises de trones...Sad

Après quelques négociations (et biftons) tu parvien sà justifier la présence de Miraleï; officiellement il est là pour négocier au nom du gouverneur planètaire de Nasau (monde forteresse de la flotte impériale proche) de nouveaux contrats de réparation sur les moteurs warp des vaisseaux impériaux; ce qui nécessiterait des matériau rares (dont le Sel Noir) et des techniciens qualifiés (artisans et magos). Son déplacement est parfaitement en règle.
De plus tu as pu découvrir qu'il y a de grandes tensions actuellement dans la ruche : des redemptionnistes militants anti-mechanicus qui défendent le droit des humains et qui font de plus en plus parler d'eux. Il y a peut-être un lien avec le nouveau Hierophante de Mit-Ruh (voix religieuse du gouverneur), le cardinal pontifex Regulo  dont les prèches abreuvent les comvox (programmes télé) locaux. Un nouvelle évèque est arrivé il y a quelques mois, ce qui a quelque peu calmé les choses mais c'est un chaudron qui menace d'exploser

Dû a tes investissements tu seras à Influence 0 et Contact 15 pour le scenar (temporaire)
pierrik
pierrik

Messages : 873
Date d'inscription : 12/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

dernier planning avant les vacances Empty Re: dernier planning avant les vacances

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum