le relais des copains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Cherche main d'oeuvre pas chère pour déménagement

3 participants

Aller en bas

Cherche main d'oeuvre pas chère pour déménagement Empty Cherche main d'oeuvre pas chère pour déménagement

Message  Gilbert Mer 25 Avr - 21:59

Yo tout le monde!
Bon comme annoncé entre deux galettes saucisses samedi, je déménage prochainement.
Donc, si il y a des âmes charitables pour charrier quelques meubles, vous êtes les bienvenus Rolling Eyes .
Je pensais faire ça le week-end du 5, le dimanche de préférence car boulot le samedi donc un peu compliqué...
Désolé, je préviens un peu tard, mais ça s'est goupillé a l'arrache avec le notaire vendredi dernier. Mad
Gilbert
Gilbert

Messages : 199
Date d'inscription : 12/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cherche main d'oeuvre pas chère pour déménagement Empty Re: Cherche main d'oeuvre pas chère pour déménagement

Message  pierrik Jeu 26 Avr - 21:55

disponible normalement, en fonction des gamins
pierrik
pierrik

Messages : 873
Date d'inscription : 12/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cherche main d'oeuvre pas chère pour déménagement Empty Re: Cherche main d'oeuvre pas chère pour déménagement

Message  Jeff_ Jeu 26 Avr - 22:44

Dispo. Oublie pas de vider et dégivrer ton frigo rabbit
Jeff_
Jeff_

Messages : 431
Date d'inscription : 23/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cherche main d'oeuvre pas chère pour déménagement Empty Re: Cherche main d'oeuvre pas chère pour déménagement

Message  Gilbert Lun 30 Avr - 22:30

impec merci! je vous tien au jus, mais je pense que l'on pourra se donner rdv fin de matinée dimanche. Est ce que quelqu'un se sent de conduire un 20m3?
Gilbert
Gilbert

Messages : 199
Date d'inscription : 12/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cherche main d'oeuvre pas chère pour déménagement Empty Re: Cherche main d'oeuvre pas chère pour déménagement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum