le relais des copains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

FETES DE FIN D ANNEE

+3
Jeff_
Gilbert
pierrik
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

FETES DE FIN D ANNEE Empty FETES DE FIN D ANNEE

Message  pierrik Mar 10 Nov - 22:25

je lance le sujet, à vos contributions
j'éditerais au fair et à mesure

LE LIEU
choix 1 : la maison de campagne de ben
choix 2 : la maison de pierrik/vanina (mais souci de place pour dodo)
choix 3 : chez kaiser (mais souci de place pour dodo)

LA DATE
31 decembre au soir

LES INVITES
Présents :
- pierrik/vanina + 2 enfants
- ben/véro
- gilbert
- jeff
- jess/kayser +2 enfants
- seb/val + 2 enfants
- damien
- papoye


Absents :
- ying
- ronan


LA BOUFFE
commande au superU
- Ben/ vero (ils commandent donc ils voient)
- Pierrik : menu 25€  emulsion saumon / volupté de crabe/soufflé homard/ poularde/ entremet chocolat-caramel
- Vanina noix de st jacques/ volupté de crabe/ ecrin feuilleté st jacques/ st jacques et langoustine/ entremet chocolat-caramel
- Papoye
- Damien
- Gilbert
- Jeff
- Kyser
- Jess
- Seb
- Val
LES FESTIVITES
petits cadeaux genre 5 euros qu'on distribue au hasard le soir venu
SAUF SI VOUS AVEZ D AUTRES IDEES???


Dernière édition par pierrik le Jeu 17 Déc - 22:40, édité 5 fois (Raison : n)
pierrik
pierrik

Messages : 873
Date d'inscription : 12/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

FETES DE FIN D ANNEE Empty Re: FETES DE FIN D ANNEE

Message  Gilbert Ven 27 Nov - 23:34

ok pour moi!
Gilbert
Gilbert

Messages : 199
Date d'inscription : 12/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

FETES DE FIN D ANNEE Empty Re: FETES DE FIN D ANNEE

Message  Jeff_ Sam 28 Nov - 13:25

J'en suis, sans femmes ni enfants. Je pense qu'on peut faire l'impasse sur les déguisements à cause du jeune public.
J'aurais bien fait le Jeff Noël.
Jeff_
Jeff_

Messages : 431
Date d'inscription : 23/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

FETES DE FIN D ANNEE Empty Re: FETES DE FIN D ANNEE

Message  Ben Mar 8 Déc - 19:11

Hello!
Alors de mon côté j'ai des news: Ma soeur ne sera pas là, la soeur de véro non plus. Pour seb+famille c'est bon, ils seront là!
On poursuit les cadeaux, je pense que c'est quelque chose qu'on va pérenniser Smile

Pour la bouffe je propose de passer par le traiteur (hyper U par exemple), comme ça y'aura juste à réchauffer, on sera tranquille, on pourra s'installer pépère...Et on alternera l'année prochaine, qu'en dites vous?
Sinon j'ai pas encore demandé pour la maison de campagne mais on partirait là dessus?

Ben
Ben

Messages : 969
Date d'inscription : 14/10/2010
Localisation : DTC

http://www.belenosproductions.fr

Revenir en haut Aller en bas

FETES DE FIN D ANNEE Empty Re: FETES DE FIN D ANNEE

Message  Jeff_ Mer 9 Déc - 2:05

Bon d'habitude je suis nazi de la bouffe; mais finalement les bonnes bouffes maison c'est surtout génial quand c'est exceptionnel.

Bref, traiteur pour changer ça me va ^_^
Jeff_
Jeff_

Messages : 431
Date d'inscription : 23/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

FETES DE FIN D ANNEE Empty Re: FETES DE FIN D ANNEE

Message  Ben Mer 9 Déc - 18:22

J'ai été faire un tour au Hyper U de Chateaugiron, donc je vous ai (arbitrairement) mis deux menus à choisir (et y'a du choix dans le choix car plusieurs plats possibles), les autres étaient relous fallait faire la cuisine :p

ça me pose aucun soucis d'aller les chercher ou d'avancer les sioux, et vous me donnerez ça dès que vous pourrez (comme samedi par exemple si vous avez déjà fait votre choix).

Autre news il y aura Kyser+jess+enfants

Donc les menus en image, sachant qu'il est possible de compléter avec du dessert pour ceux qui souhaite se remplir la panse Smile, ou des amuses bouches/apéro/chtites saucisses.

FETES DE FIN D ANNEE <a href=FETES DE FIN D ANNEE Mini_761474menunouvelan2015002" />

FETES DE FIN D ANNEE <a href=FETES DE FIN D ANNEE Mini_976698menunouvelan2015001" />

FETES DE FIN D ANNEE Mini_219888menunouvelan2015003

Et le fromage éventuellement


FETES DE FIN D ANNEE <a href=FETES DE FIN D ANNEE Mini_888728fwomgenouvelan2015001" />

J'attends de vos nouvelles! Smile


Dernière édition par Ben le Mar 22 Déc - 17:13, édité 1 fois
Ben
Ben

Messages : 969
Date d'inscription : 14/10/2010
Localisation : DTC

http://www.belenosproductions.fr

Revenir en haut Aller en bas

FETES DE FIN D ANNEE Empty Re: FETES DE FIN D ANNEE

Message  Ben Mer 9 Déc - 18:57

Donc ça fait :

- Ben/Vero
- Pierrik/Vanina/Truc gluant/Truc gluant IIe du nom
- Papoye
- Damien
- Gilbert
- Jeff
- Kyser/Jess/ Petit truc qui cri/Petit truc qui cri miniature
- Seb/Val /Gniar one/gniar two

Soit 12 adultes et 6 objets bavant parfaitement identifiés

Fermeture des réservations! Smile
Ben
Ben

Messages : 969
Date d'inscription : 14/10/2010
Localisation : DTC

http://www.belenosproductions.fr

Revenir en haut Aller en bas

FETES DE FIN D ANNEE Empty Re: FETES DE FIN D ANNEE

Message  pierrik Jeu 10 Déc - 0:50

tu as eu confirmation pour papoye?

sinon je propose de pas prendre les menus enfants, car souvent ils sont casse-noisette pour la bouffe
pour les 1/2 grands genre jo/ellana, maxime et minikaiser on bricole ça et on prend un gros gateau du coca et des chips
pour les plus petits (guillaume et jade) de toute façon c'est des menus plus simple

tu dois confirmer les commandes pour quand au plus tard?
pierrik
pierrik

Messages : 873
Date d'inscription : 12/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

FETES DE FIN D ANNEE Empty Re: FETES DE FIN D ANNEE

Message  Ben Jeu 10 Déc - 16:37

Je dois donner ça pour le 23 décembre au plus tard...C'est le 26 en fait mais je part dans la famille à partir du 24 donc pas dispo pour faire suivre la commande...Et non pas de news du papoye mais je suppose qu'il sera là, n'est-ce pas papoye? :p
Ben
Ben

Messages : 969
Date d'inscription : 14/10/2010
Localisation : DTC

http://www.belenosproductions.fr

Revenir en haut Aller en bas

FETES DE FIN D ANNEE Empty Re: FETES DE FIN D ANNEE

Message  Ben Sam 19 Déc - 18:40

Hello!

Alors il me manque encore quelques sélections de menu, pour info j'ai pour l'instant celui de Damien, Gilbert, Ronan...Il me faut ça pour mardi-mercredi dernier délai!!! affraid

Sinon Kyser propose de faire ça chez lui...Donc je soumet au vote de tous le monde: Que préférez vous? La maison de campagne ou chez Kyser. L'avantage de chez kyser c'est que c'est chauffé, que les enfants peuvent avoir leur coin bruyant, et que les plomb ne sauteront pas avec les cro ondes...L'avantage de la maison de campagne c'est que c'est plus pratique pour garer, pour dormir, qu'on est en terrain neutre...

Pour moi et véro on penche pour la maison de campagne!

N'oubliez pas les petits cadeaux!

Ben
Ben

Messages : 969
Date d'inscription : 14/10/2010
Localisation : DTC

http://www.belenosproductions.fr

Revenir en haut Aller en bas

FETES DE FIN D ANNEE Empty Re: FETES DE FIN D ANNEE

Message  Jeff_ Sam 19 Déc - 19:46

Pour moi ce sera le menu salaud de pauvre à 15€
- Emietté de Saint Jaques
- Royale de topinambours
- Fondant de chapon farci et sa sauce du chef. Bien farçi s'il vous plait

Perso je préfère la maison de campagne vu que come tu dis c'est terrain neutre, et plus simple s'échouer comme loutre bourrée. Et puis j'aime bien la traditionnelle buche dans le fossé en chemin vers la grotte bounce


Tu rappelles c'est quoi les règles du cadeaux?
Jeff_
Jeff_

Messages : 431
Date d'inscription : 23/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

FETES DE FIN D ANNEE Empty Re: FETES DE FIN D ANNEE

Message  Ben Sam 19 Déc - 20:56

Y'avais pas de règles particulières si ce n'est de gérer un truc sympa/amusant pour 10-15€ Smile
Ben
Ben

Messages : 969
Date d'inscription : 14/10/2010
Localisation : DTC

http://www.belenosproductions.fr

Revenir en haut Aller en bas

FETES DE FIN D ANNEE Empty Re: FETES DE FIN D ANNEE

Message  pierrik Dim 20 Déc - 1:56

- Pierrik : menu 25€  emulsion saumon / volupté de crabe/soufflé homard/ poularde/ entremet chocolat-caramel
- Vanina noix de st jacques/ volupté de crabe/ ecrin feuilleté st jacques/ st jacques et langoustine/ entremet chocolat-caramel

chez kaiser je trouve bien pour les enfants, apres pour le dodo la maison de campagne peut etre mieux (on aura quand meme le tout petit)
pierrik
pierrik

Messages : 873
Date d'inscription : 12/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

FETES DE FIN D ANNEE Empty Re: FETES DE FIN D ANNEE

Message  Papoye Dim 20 Déc - 22:07

Pas là le 31.
Papoye
Papoye

Messages : 44
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

FETES DE FIN D ANNEE Empty Re: FETES DE FIN D ANNEE

Message  kyser Dim 20 Déc - 23:00

coucou!!oui ns proposions a la maison car justement ca changeait un peu!ns n aurons pas jade ce qui permait de laisser une chbre en + de dispo et le lit a barreau pour le ptit lou de pierrick et vanina!il manque seulement 2 matelas 2 places (a gonfler par ex) si vs pouvez trouver ca sinon j essaierai de gérer de mon cote + vos couettes! et c est bon! évidemment ns serons plusieurs ds les chbres et mezzanine salon ms comme a la maison de campagne!pour couchages enfts ok tous ds la chbre a noam sauf pou le plus petit(lit barreau ok).......et pour ce qui est du terrain neutre bah désolé ms pour moi la maison de campagne n en est pas un lieu neutre car c est chez ben!il serait neutre si on louait un gite par exemple et de + je comprend pas pourquoi une bande de copains de 15 ans d 'amitié devrait se voir sur terrain neutre........il y aura peut etre jéjé et son fils mais rien de sur pour l'instant.......donc pou ns cette année la maison de campagne ca ne ns branche pas.......jess!!!
kyser
kyser

Messages : 40
Date d'inscription : 23/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

FETES DE FIN D ANNEE Empty Re: FETES DE FIN D ANNEE

Message  Gilbert Lun 21 Déc - 21:52

Perso, je ne suis pas contre de faire ça chez Kyzer et Jess, en effet ça changerait.

Certes, il y a moins de lit, mais en s'organisant un peu, je pense qu'il y a moyen de squatter sans probleme.

Si le frangin peut dormir sur une cuvette de chiotte, on peu dormir n'importe ou une fois bien attaquéRazz

Et je suis sur que leurs fossés sont aussi agréables a visiter que ceux de Bruc...

PS pour Kyzer: Et puis bien motivé on appâte à la galette la veille puis on va pécher au petit matin Laughing
Gilbert
Gilbert

Messages : 199
Date d'inscription : 12/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

FETES DE FIN D ANNEE Empty Re: FETES DE FIN D ANNEE

Message  Jeff_ Lun 21 Déc - 23:44

Je te préviens si je vomit sur ou casse un truc, mon instinct m'ordonne de viser le truc le plus cher/rare/précieux pour la maîtresse de maison drunken
On ira voir la forêt de Teillay  lol!

Un petit gite sympa, pour la prochaine fois.
FETES DE FIN D ANNEE The-evil-dead-cabin
Jeff_
Jeff_

Messages : 431
Date d'inscription : 23/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

FETES DE FIN D ANNEE Empty Re: FETES DE FIN D ANNEE

Message  Ben Mar 22 Déc - 13:06

Nous on veux bien faire ça chez kyser mais il faut que tous puissent dormir, c'est le souci (c'est le 1er je me paye une mine)...De plus on a pas de matelas gonflables deux places et à qq jours du 31 c'est un peu tard pour en trouver, donc c'est dead...Hé Gilbert il n'y a pas suffisamment de cuvette de chiotte pour tous le monde, fut elle confortable. Wink

Avec Ronan qui viendra peut être, ça commence à faire du monde, et je ne vois pas les gens faire 3/4 d'h de route à 3h du mat' à moitié bourré.

Et puis ça me dis pas ce que vous mangez avec les menus...!
Ben
Ben

Messages : 969
Date d'inscription : 14/10/2010
Localisation : DTC

http://www.belenosproductions.fr

Revenir en haut Aller en bas

FETES DE FIN D ANNEE Empty Re: FETES DE FIN D ANNEE

Message  Ben Mar 22 Déc - 13:15

Quoiqu'il en soit il me manque les menus Super U de kyser/jess, Seb/Val, et Gégé s'il vient...Il me faut ça pour demain dernier carat!
Ben
Ben

Messages : 969
Date d'inscription : 14/10/2010
Localisation : DTC

http://www.belenosproductions.fr

Revenir en haut Aller en bas

FETES DE FIN D ANNEE Empty Re: FETES DE FIN D ANNEE

Message  Gilbert Mar 22 Déc - 15:58

Ben a écrit:De plus on a pas de matelas gonflables deux places et à qq jours du 31 c'est un peu tard pour en trouver

Au pire, Jess se proposait de gérer la chose si nous n'en n'avions pas.

Sinon, je suis entièrement d'accord sur le fait que tout le monde doit pouvoir dormir sur place mais cela nous laisse 8 jours ouvrés pour trouver deux matelas, je ne pense pas que ce soit introuvable (à 15/20 euros le bousin, je me propose d'en acheter si ça peu arranger, de plus ce sera toujours utile pour d'autre soirée).

-> Jeff, ton gite je ne le sent pas, il est trop malsain!!
Gilbert
Gilbert

Messages : 199
Date d'inscription : 12/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

FETES DE FIN D ANNEE Empty Re: FETES DE FIN D ANNEE

Message  Ben Mar 22 Déc - 16:24

Ok j'avais pas vu, autant pour moi!

A ce moment là je veux bien que tu t'occupe de voir pour les matelas jess. Donc ok on place le lieu chez Jess et Kyser.

Pour revenir sur les menus, si je n'ai pas tout demain matin je choisirai arbitrairement les menus pour les personnes qui manquent.
Ben
Ben

Messages : 969
Date d'inscription : 14/10/2010
Localisation : DTC

http://www.belenosproductions.fr

Revenir en haut Aller en bas

FETES DE FIN D ANNEE Empty Re: FETES DE FIN D ANNEE

Message  kyser Mer 23 Déc - 0:04

coucou!!bon pour les 2 matelas qui manquaient ses ok par contre j avais mal calcule et il en manque encore 1 ms j ai des pistes dc c'est comme si c'etait ok!
au fait ben si tout le monde(jeje ronan et son fils) viennent, il aurait manque 4 places de couchage a bruc........comme dit gilbert on va devoir investir ds des matelas pour les années a venir..hihi!par contre n oublier pas vos couettes!
par contre pour les pers qui devait gerer les micros ondes il faudra les ramener car on en a qu'1.
ben, niveau music c'est ton pc ou ta chaine que tu emmenes d'habitude?pourrai tu ramener ca je crains que mon pc port ne fasse pas tt la nuit!
pierrick te charge tu des menus enfts ou tu veux que ns ou seb et val s'en accupe?sinon quel menu pour eux?seb et val qu'en pensez vous?
bonne soirée a vous!jess!
kyser
kyser

Messages : 40
Date d'inscription : 23/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

FETES DE FIN D ANNEE Empty Re: FETES DE FIN D ANNEE

Message  kyser Mer 23 Déc - 0:56

Salut a tous.
Incroyable ma femme a décrocher la Lune, elle a trouvé des matelas en moins de 5 minutes.
Donc récapitulons couchage ok , pas de couilles gelées en prévision car chauffage partout, endroit sécurisé et débordant de jouets pour les enfants.( et oui enfant est la vraie définition et non objet bavant).
Impeccable on est paré pour se prendre une chouille entre amis de longue date
les menus:
kyser:15euros; 1 creme brulée de foie gras/ entrée chaude 1 noix de jacques crème champignon / 1 saute de cerf

jess : 15 euros; 1 Mise en bouche d’émietté de Saint-Jacques à la mangue / 1 entrée froide Foie gras de canard entier / 1 Sauté de cerf à la pulpe de grenade et marrons et son embeurrée de panais aux noisettes torréfiées

Et pour Jéjé il ne peux pas se prononcer donc il gère sa bouffe si il vient.

KYSER
kyser
kyser

Messages : 40
Date d'inscription : 23/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

FETES DE FIN D ANNEE Empty Re: FETES DE FIN D ANNEE

Message  Seb HO Mer 23 Déc - 10:51

Menus (j'ai enfin accès à mon ancien compte (con de forum ( con de mot de passe)))

Un menu 20 euros:
- saint jacsques
- Foie gras
- pintade haricot
- entemet exotique


Un menu à 25:
- verrine de saumon
- foie gras
- ecrin feuillée de saint jacques
- pavé de boeuf sauce bearnaise
- entremets citron mringué


Donc aux vues des derniers retours et informations, le lieu est donc bien Chez Arnaud et Jess.
pour ceux qui ne se rappellent pas du trajet
4 voies Rennes nantes
Sortie Bain de Bretagne.
Direction Chateaubriand
Dans le centre de Teillay prendre à gauche direction soulevache
kms plus loin après la courbe à gauche et une grande descente, dans la dite grande descente prendreà droite tout en bas (dernière route avant intersection)
Remonter dans le village (dernière maison isolée dans la campagne sur la gauche)

Seb HO

Messages : 4
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

FETES DE FIN D ANNEE Empty Re: FETES DE FIN D ANNEE

Message  Ben Mer 23 Déc - 12:33

OK impeccable!
Merci Jess et Kyser d'avoir pu gérer ça Smile
Pas de soucis pour amener mon PC pour la musique...Je vous prépare un ptit blind test de derrière les fagots :p
On va pouvoir amener notre cro-onde aussi.

Tout est paré en effet!

Edit de la loca: Pour ceux qui ont un GPS je pense que le lieu dit "Le Tertre à Teillay" doit pouvoir se trouver Wink
Ben
Ben

Messages : 969
Date d'inscription : 14/10/2010
Localisation : DTC

http://www.belenosproductions.fr

Revenir en haut Aller en bas

FETES DE FIN D ANNEE Empty Re: FETES DE FIN D ANNEE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum