le relais des copains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

SAMEDI 30 avril : le vampire de la dernière chance

3 participants

Aller en bas

SAMEDI 30 avril : le vampire de la dernière chance Empty SAMEDI 30 avril : le vampire de la dernière chance

Message  pierrik Dim 27 Mar - 3:59

reprise du dark ages en présntiel : samedi 30 avril à la maison

d'ici une semaine vous aurez des infos sur l'interlude après le tournoi, de nombreux mois vous permettent d'agir (dans la limite du raisonnable)

Puis début de la campagne
pierrik
pierrik

Messages : 873
Date d'inscription : 12/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

SAMEDI 30 avril : le vampire de la dernière chance Empty Re: SAMEDI 30 avril : le vampire de la dernière chance

Message  Sherazina Bessarab Ven 1 Avr - 20:35

ok, on attends une semaine pour t'envoyer des notes (dans la limite du raisonnable) ?
Sherazina Bessarab
Sherazina Bessarab

Messages : 206
Date d'inscription : 12/09/2014
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

SAMEDI 30 avril : le vampire de la dernière chance Empty Re: SAMEDI 30 avril : le vampire de la dernière chance

Message  pierrik Lun 4 Avr - 16:01

Note d'interlude :

Considérez que vous allez avoir 2-3 ans pour vous
Thibaut de Champagne et Louis de Blois ont pris la croix, et commencent à rallier des chevaliers à leur cause. Hugues IV de Campdavaine, comte de Saint Pol (et votre suzerain) a passé plusieurs jours chez vous pour sonder votre père, mais aussi Enguerand (Ronan) qui a été inclus dans la conversation.
Tristan (Ben) et Gareth (Damien) ont plus le champ libre, n'ayant pas d'obligation familiale, bien que Tristan entende de plus en plus son nom dans les conversations des grands (un mariage pour préserver l'honneur? Son frère a-t-il pris une décision pour lui?)
Il y a de grandes chances pour que le premier petit Vauclair naisse au début 1200 d'Adeline, et que Alberic (Gilbert) soit tonton
Quand a Gabriel (Vanina) vous pourrez sous peu l'appeler frère - du moins encore plus que d'habitude. Ses voeux définitifs sont imminents. Mais cela ne veut pas dire qu'il soit oisif à l'abbaye, et il en a sûrement profité pour voyager un peu vers d'autres paroisses sous l'impulsion de son abbé.

Pour le reste la guerre est loin; Dans les comtés de Normandie, Maine et Anjou les nobles rejettent progressivement les Plantagenet et Jean sans Terre, l'actuel roi d'Angleterre mais les combats sont réguliers. Peut-être Enguerand sera sollicité pour y participer? Il y a des retours de rixes aux frontières, des réfugiés seront peut-être accueillis ou des récits des combats (braves ou effroyables) entendus?

A vous de faire l'histoire

N'oubliez pas les 3 règles :
- Pas de projets complexes impossibles à mener (vous avez le droit de tenter des choses sur le long terme car votre perso a des rêves, pas d'inventer la moissoneuse batteuse car votre joueur veut optimiser le fief)
- Pas de surfioritures : si c'est trop long je décroche, je n'ai plus le temps pour passer des nuits sur des interludes : faites simple et concis, pensez  que votre perso a aussi une vie quotidienne prenante
- Pas d'implication des autres joueurs sans leur consentement : si vous embarquez un autre joueur dans votre interlude mais que celui-ci ne confirme pas dans le sien, je considère que votre projet tombe à l'eau.

Et la règle complémentaire : vous n'êtes pas obligé de faire un interlude; si je n'en reçoit pas votre perso vit sa vie et il lui arrivera quelques petites bricoles peut-être en cadeau surprise.

Je me reserve le droit de vous rajouter quelques péripéties. Vous pouvez envoyer dès à présent votre interlude; je ne le traiterais qu'à partir du 15 avril pour laisser le temps à tous de participer
pierrik
pierrik

Messages : 873
Date d'inscription : 12/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

SAMEDI 30 avril : le vampire de la dernière chance Empty Re: SAMEDI 30 avril : le vampire de la dernière chance

Message  Jeff_ Dim 8 Mai - 9:31

Yo quoi de neuf !?

Une suite à the expanse ? J'ai enfin regardé la saison 6. Vachement surpris de voir que vous savez qui , elle meure comme ça. Bref hâte de casser la gueule à ces salauds de ceinturiens. Vive Mars !
Jeff_
Jeff_

Messages : 431
Date d'inscription : 23/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

SAMEDI 30 avril : le vampire de la dernière chance Empty Re: SAMEDI 30 avril : le vampire de la dernière chance

Message  pierrik Dim 8 Mai - 18:24

salut

la routine, la routine

Pour the expanse, Vanina souhaite continuer mais elle doit préparer un peu - donc sous peu je pense et j'espere
pierrik
pierrik

Messages : 873
Date d'inscription : 12/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

SAMEDI 30 avril : le vampire de la dernière chance Empty Re: SAMEDI 30 avril : le vampire de la dernière chance

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum