le relais des copains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

mes conseilles series du moment

3 participants

Aller en bas

mes conseilles series du moment Empty mes conseilles series du moment

Message  vanina Lun 6 Jan - 22:02

N°1(sur amazone prime)
Incontournable si vous aimer le genre espace : THE EXPENSE

l'histoire se déroule dans le futur, l'humanité a colonisée une partie du système solaire 
Il n' y a pas de téléportation, quand on va sur Jupiter on se cogne plusieurs mois de voyage. Toutes les classes social voyage: les travailleurs pauvre ou classe moyenne les riches etc ... ce n' est pas une série qui suit une équipe de scientifique a la découvert du système solaire. Dans cette série vous allez découvrir une société humaine a l'échelle du système solaire.
l'histoire commence par une enquête de police, on suit plusieurs personnage qui n'ont rien a voir avec les autres, on les découvrent petit a petit ainsi que le monde dans le quelle ils vivent.

Tout est génial dans cette série, le rythme de l’ histoire, l’ histoire des personnages, les trucages …. on oublie très vite qu’ils ne sont pas vraiment allé dans l’ espace pour tourner ça et que les acteurs ne sont pas vraiment en apesanteur …. franchement un petit bijoux, je n’ai aucun bémol a ajouter.

N°2(sur netflix)
incontournable futur SF : ALTERED CARBONE

dans le futur, l’humanité a trouver le secret de l’immortalité. Chaque humain une espèce de disque dur intégré dans les cervical et ce disque dur te contient toi, tout ce que tu es. Quand ton corps meurt, tu prend un autre corps,  tu ré-insert ton disque dur et c’est parti, tu continu ta vie …. je vous laisse découvrir cette société et les différente façon de se procurer un nouveau corps ….
le rythme est génial l’histoire commence par une enquête policière intrigante et passionnante
mon seul Bémol : il n y a qu’un saison mais la deuxième est annoncé pour très prochainement et je l’ attend avec impatience

N°3 (sur netflix)
medieval fantastique THE WITCHER
est ce que ça mérite tout le tintamare qu’on en fait ? Non , cependant c’est une très bonne série, une histoire bien mené avec des allés retour présent passé futur qui la complexifie juste ce qu’ il faut pour que ça soit agréable. Les personnages sont bien développé.
Mon bémol, l’acteur principal joue très bien le rôle du roi de la castagne impassible …. la nuance entre impassible et monotone est parfois subtil
vanina
vanina

Messages : 94
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 47
Localisation : chantepie

Revenir en haut Aller en bas

mes conseilles series du moment Empty Re: mes conseilles series du moment

Message  Jeff_ Lun 13 Jan - 15:30

Je plussoye fortement pour The Expense. Visuelement c'est trop cool, la politique est bien présente mais pas que. C'est réaliste dans les relations entre les factions, les technos ou juste le rendu de la gravité. Il y a pleins de persos, il y en a forcément certains que vous allez kiffer. En plus il y a Amos, le perso de Gilbert
Jeff_
Jeff_

Messages : 431
Date d'inscription : 23/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

mes conseilles series du moment Empty Re: mes conseilles series du moment

Message  pierrik Mar 14 Jan - 0:56

je plussoie : Amos, c'est Gilbert Laughing
pierrik
pierrik

Messages : 873
Date d'inscription : 12/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

mes conseilles series du moment Empty Re: mes conseilles series du moment

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum