le relais des copains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

ma chaine youtube dédié aux jeux video !

3 participants

Aller en bas

ma chaine youtube dédié aux jeux video ! Empty ma chaine youtube dédié aux jeux video !

Message  vanina Sam 2 Déc - 14:08

coucou tous, je m'étais lancé sur youtube pour faire des tutos pro sur le dessin l'architecture toussa et .. une idée de vidéo en amenant une autre :
J ai créer une chaine youtube dédié au jeux vidéo

https://www.youtube.com/channel/UC88QaZyAYd9IIYM7Hb6DJGA

je vais y mettre des vidéos de nouveaux jeux, si j'ai le temps d'autres avec un peu de contenue plutôt humoristique, parce que ceux qui m'ont vu jouer savent que je ne pourrait pas mettre du contenue de PGM Razz
vanina
vanina

Messages : 94
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 47
Localisation : chantepie

Revenir en haut Aller en bas

ma chaine youtube dédié aux jeux video ! Empty Re: ma chaine youtube dédié aux jeux video !

Message  Jeff_ Mar 5 Déc - 22:18

Alors je t'en parlerais en long large et travers à la prochaine raclette, mais trois feedbacks rapides:
- soigne les titres des vidéos et leur description. Je suis pas un pro de youtube, mais 1. Google aime quand il y a du contenu et c'est utilisé pour la recherche 2. c'est plus vendeur pour les visiteurs
- étoffe ta page "about"
- achète toi un vrai micro. Je pense qu'a moins de 100 balles t'as un micro de compet, et à moins de 50 un truc honnête

Sinon, c'est génial tu t'es lancée! Bravo!
Jeff_
Jeff_

Messages : 431
Date d'inscription : 23/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

ma chaine youtube dédié aux jeux video ! Empty Re: ma chaine youtube dédié aux jeux video !

Message  Gilbert Mer 13 Déc - 1:41

Jeff_ a écrit:Alors je t'en parlerais en long large et travers à la prochaine raclette, mais trois feedbacks rapides:
- soigne les titres des vidéos et leur description. Je suis pas un pro de youtube, mais 1. Google aime quand il y a du contenu et c'est utilisé pour la recherche 2. c'est plus vendeur pour les visiteurs
- étoffe ta page "about"
- achète toi un vrai micro. Je pense qu'a moins de 100 balles t'as un micro de compet, et à moins de 50 un truc honnête

Sinon, c'est génial tu t'es lancée! Bravo!
+1

Je rejoins ce que dis Jeff et notamment pour le micro qui pour moi est primordial pour ce genre de vidéos.
De plus, je pense qu'il faudrait éviter les vidéos sans conversations, car par exemple sur Space Wars, bah sans explication orale, on ne comprend pas forcement ce que tu fais, tes intentions, etc... chose qui poserait moins de problème sur un fps qui est beaucoup plus visuel et intuitif.
En tout cas, tu comptes un nouvel abonné! cheers
Gilbert
Gilbert

Messages : 199
Date d'inscription : 12/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

ma chaine youtube dédié aux jeux video ! Empty Re: ma chaine youtube dédié aux jeux video !

Message  vanina Mer 13 Déc - 22:18

et bien merci pour vos retour les gars je prend bonne note de toutes vos remarques Very Happy !
vanina
vanina

Messages : 94
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 47
Localisation : chantepie

Revenir en haut Aller en bas

ma chaine youtube dédié aux jeux video ! Empty Re: ma chaine youtube dédié aux jeux video !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum