Répartition du butin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Répartition du butin.

Message  Sherazina Bessarab le Lun 25 Juil - 17:46

Hello All.

Comme il y a eu distribution de px à la fin de la dernière séance. Et qui dis distribution de pex, dis aussi distribution du butin.

Pour ma part, j'ai de mon côté la caisette de Shayna (1 pt de ressource en cash) et les biens de Publicolo saisient au sein de son entrepôt ( équivalent de 2 pts de ressources en objets d'art, parfum ...).

Voici ce que je propose :
- le cash de Shayna est partagé entre Gilbert et Vanina, car je suppose que se sont eux qui le moins de réseau pr la revente d'objet d'art et autres biens de Pubicolo.
- les parfums de Pubicolo vont à Pierrick avec quelques objets d'art pr 1/2 pt de ressource, car cela s'inscrit parfaitement avec son activité,
- 1/2 pt de ressource d'objets d'art pr Ben,
- 1 pt de ressource du reste d'objets d'art, parfum... pr moi et mes hommes.

Qu'en pensez-vous ?! est-ce que cela vous convient ?!

Sherazina Bessarab

Revenir en haut Aller en bas

Re: Répartition du butin.

Message  Ben le Lun 25 Juil - 18:04

Alors de mon côté j'ai récupéré du pognon chez publico, mais je sais pas combien exactement. Je propose de l'inclure dans le lot...

Pour le dispatch des points il m'en faudrait au moins 1 pour couvrir l'extra que j'ai payé pour que tes hommes soient là Wink, donc en clair je ne fais pas de benef sur l'opération mais au moins je perds rien. D'ailleurs pour toi et ton black lotus c'est pareil, vu que t'as payé cher le stock...A moins que tu ne connaisse le moyen de le fourguer autrement?

Et si vous savez pas comment le dépenser ou le garder j'ai un domaine sécure où il peut être entreposé, et dans un prochain interlude je peux vous donner des axes de dépenses pour investir dans mes super projets Wink Smile Very Happy
Ben

Voir le profil de l'utilisateur http://www.belenosproductions.fr

Message  Sherazina Bessarab le Lun 25 Juil - 19:28

pr ce qui est du lotus noir, faudrait que je vois avec Damien, je ne sais plus combien de pts de ressources temporaire ça m'a pompé...et quoi en faire : no say, à voir...
pr ce qui est de tes finances Ben, tt t'es restitué. Si j'avais été présent lors de cette séance, tu n'aurais rien versé car mes hommes sont payés avec mes propres deniers, donc tu n'a rien versé et tes ressources n'ont pas été affectée, d'ou le pt de ressources que je prend pr payer mes hommes et moi même.
Sherazina Bessarab

Message  Ben le Mer 27 Juil - 13:20

Ok ça roule!
Du coup avec ce que j'ai trouvé chez Publico j'en refilerai un bout à Turg et Larma pour leurs récents services, et pour le reste on verra combien y'a Smile
Ben

Voir le profil de l'utilisateur http://www.belenosproductions.fr

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut